Equipe

Les fondateurs de Home Ethic

Mickaël Cherrier

Mickaël est l’un des deux fondateurs de Home Ethic, à La Ravoire (à côté de Chambéry, en Savoie). Fils de menuisier/ébéniste, Mickaël travail depuis plus de 15 ans dans le domaine du commerce et du marketing. Il a toujours évolué dans le secteur de l’habitat et des matériaux du bâtiment, pour être aujourdhui un vrai spécialiste.

Depuis longtemps concerné par le respect de son environnement, et profondément attachés aux valeurs huamaines, c’est tout naturellement que la création de Home Ethic se soit tourné vers l’Economie Sociale et Solidaire.

Mickaël met aujourd’hui son expérience à votre service, pour vous conseiller et vous accompagner dans vos projets d’habitats, tout en encourageant l’utilisation de produits sains et naturels.

Mickaël Cherrier Home Ethic
Tom Depoorter Home Ethic

Tom Depoorter

Deuxième fondateur de Home Ethic, Tom est un jeune entrepreneur ayant un parcours riche et varié autour des métiers du bâtiment et de l’environnement. Il a également travaillé pendant sept ans dans le commerce, où s’est développé son envie de travailler « autrement ». La création de Home Ethic fut pour lui l’occasion d’allier ses convictions et ses compétences.

Parallèlement à cela, Tom est fortement impliqué dans les réseaux associatifs locaux, et s’efforce de développer l’art et la culture. Vous retrouverez chez Home Ethic ses valeurs d’échange et de partage.

Tom met aujourd’hui à votre disposition tout son savoir faire et ses valeurs pour soutenir vos envies et vous aider à réaliser vos projets en alliant éthique et esthétique.